Face aux nombreux clubs intéressés par le transfert d’ Ismaïla Sarr, le Stade de Rennes envisage de le vendre dès cet été. Et le club rennais tiendrait déjà une première offre pour l’attaquant sénégalais.
Le Stade de Rennes devrait faire face à plusieurs offres lors du mercato estival avec le possible départ de son ailier Ismaïla Sarr. L’international sénégalais sort d’une belle saison avec le club breton, au point de susciter l’intérêt de plusieurs cadors européens. Il bénéficie d’une belle côte du côté de l’Angleterre où Arsenal et Watford souhaiteraient l’attirer.
Et le deuxième club cité serait déjà passé à l’action dans le dossier. Selon les informations de Francefootball, Watford aurait formulé une offre pour Ismaïla Sarr. Une première proposition jugée trop faible par les dirigeants bretons. Si le montant exact de l’offre n’a pas été précisé, la source explique que les Rennais s’attendent à recevoir un gros chèque pour laisser filer leur joueur, soit environ 35 M€ pour son transfert.
De quoi permettre au Stade de Rennes de réussir une succulente plus-value, à plusieurs dizaines de millions d’euros, pour un joueur qui avait coûté 17 M€ à Rennes, il y a deux ans à peine.