Publicité

Rennes, Cheikh Tidiane Ndiaye n’est pas n’importe qui. Le gardien de but international sénégalais qui fait toujours office de numéro 2, derrière le titulaire Benoit Costil, n’en force pas moins le respect chez certains de ses coéquipiers.

armi ceux qui ont une haute estime du portier sénégalais, figure le prodige rennais Romain Alessandrini. Lors d’un entretien relayé par France Football, le milieu offensif de Rennes, a fait savoir qu’à ses yeux, le deuxième gardien des Rouge et Noir, Cheikh Ndiaye, est un excellent joueur.
«Son rôle n’est pas facile derrière ‘Ben’ (Costil). Il a de très grosses qualités, on sait qu’on peut compter sur lui, en cas de coup dur», a confié le feu follet des Bretons.
Conscient du potentiel de l’international Sénégalais âgé de 28 ans, Alessandrini croit dur comme fer qu’un jour ou l’autre, son heure va sonner et qu’il sera titulaire inamovible, en Bretagne ou ailleurs. «Pour être honnête, je pense que, partout ailleurs, il jouerait. Dans les années à venir, je suis sûr qu’on va entendre parler de lui et qu’il aura une place de titulaire quelque part, il le mérite et a les qualités pour», précisera-t-il.

 

Rewmi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici