Publicité

Le président de l’Institut Diambars, Saer Seck, a invité les joueurs de l’équipe nationale des moins de 17 ans, à ne pas prendre leur match de samedi contre la Côte d’Ivoire en éliminatoire de la CAN comme un fardeau.

Publicité

‘’Ne vous dîtes surtout pas que c’est le match de votre vie puisque vous aurez le temps de grandir’’, a conseillé M. Seck, qui est venu encourager l’équipe nationale des moins de 17 ans à son lieu de regroupement.

Sur le match de samedi, il a appelé les jeunes footballeurs à donner ce qu’ils ont ‘’pour pouvoir se regarder dans une glace à la fin de la rencontre’’.

‘’Ce qu’on vous demande au-delà du résultat, c’est de continuer à travailler, à progresser, à être discipliné’’, a-t-il dit ajoutant que s’ils progressent, c’est l’ensemble du football sénégalais qui en tirera de grands bénéfices dans le futur.

L’équipe du Sénégal des moins de 17 ans sera opposée samedi à celle de la Côte d’Ivoire de la même catégorie pour la rencontre aller des éliminatoires de la CAN des moins de 17 ans. La manche retour est prévue dans deux semaines à Abidjan.

Le football sénégalais a pris part à sa première phase finale de CAN des moins de 17 ans en 2011 au Rwanda.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici