Publicité

Il n’a pas mâché ses mots pour fustiger l’attitude des dirigeants qui tendent de plus en plus à vouloir s’attacher les services d’un coach européen. Selon lui, si un tel choix est fait, les dirigeants ne feront qu’enfoncer encore plus le football dans le trou dans lequel il est.

Dans un entretien avec nos confrères du pays au quotidien, Ass Malick Touré n’a pas hésité à asséner ses vérités à la fédération par rapport au malaise qu’il ya dans le football. Il n’apprécie guère l’idée des dirigeants de s’attacher les services d’une expertise étrangère. « Les fédéraux n’oseront pas nous proposer un coach étranger pour diriger l’équipe première. Augustin Senghor est quelqu’un d’ambitieux, mais son entourage ne travaille pas dans le même sens que lui, les gens qui travaillent avec lui sont des arnaqueurs.
J’assume bien ce que je dis ». M. Touré affirme qu’on fait du lobbying pour faire échouer les entraineurs locaux. C’était prémédité pour Amara Traoré et autant pour Koto. Il étaient des boucs émissaires. Alain Giresse et ses paires sont plus nuls que beaucoup de nos experts. il ajoute, pour dire que les décisions ne doivent pas être influencées et que c’est Lamine Dieng qu’il nous faut à la tête de la tanière ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici