Publicité

L’international sénégalais, Pape Kouly Diop, qui effectue son retour dans la taniére, pense que la rencontre du 16 Novembre prochain ne sera pas un match facil pour le Sénégal. Selon lui le Sénégal à le potentiel pour rivaliser avec la Cote d’Ivoire mais il leur suffit de tout donner lors de cette rencontre capitale.

C’est un match qui va se jouer sur des détails. On s’est que la Côte d’Ivoire est une très grande équipe, mais nous aussi on a de grands joueurs. On va essayer de tout donner. Il faut de la folie, il faut essayer de marquer le plus rapidement possible. Il faut bien se concentrer pour ne pas prendre un but pour se compliquer un peu plus la tâche.”

Le sociétaire de Levante se dit trés heureux de retrouver l’équipe nationale et ses coéquipiers: “Cela me fait plaisir de revenir même si j’étais blessé lors de notre match amical, à Paris, contre la Zambie. Ça fait plaisir de revoir mes coéquipiers. C’est toujours un grand plaisir et une grande fierté pour moi de représenter mon pays.”

 

Galsenfoot

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici