Publicité

Sidate Sarr, l’entraîneur de l’Olympique de Ngor a laissé entendre que la qualification de son équipe en coupe de la Confédération africaine de football (CAF) était arrivée “trop tôt” pour ses troupes qui venaient de rejoindre l’élite sénégalaise la saison dernière.

Publicité

“Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on attendait plutôt d’avoir un club compétitif dans l’élite pendant les trois-quatre ans après notre retour en Ligue 1”, a indiqué le jeune technicien.

L’Olympique de Ngor qui jouera la finale de la coupe du Sénégal 2014 contre l’AS Pikine, championne du Sénégal, est assurée de disputer la coupe de la CAF. Les Pikinois, pour leur part, seront les représentants du football national en ligue des champions.

S’il estime que cette qualification arrive tôt au regard de la feuille de route à laquelle son équipe doit se conformer, l’ancien gardien international n’en pense pas moins que ce serait “la meilleure manière” de faire grandir tous les compartiments de l’Olympique de Ngor.

“Nous aurons forcément besoin d’un gazon synthétique sur notre aire de jeu, il faudrait aller vite dans le renforcement de l’équipe à tous les niveaux”, a-t-il par ailleurs assuré.

En attendant de se tourner vers la coupe de la CAF, le préparateur des gardiens de but chez les Lions, avance que son équipe doit s’atteler à la préparation de la coupe du Sénégal.

“On ne joue pas une finale, on la gagne”, a-t-il dit, rappelant que l’Olympique de Ngor va se préparer pour arriver dans les meilleur

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici