Publicité

« C’est un joyau pour toute la jeunesse de Mbour, les mouvements associatifs, ainsi que pour Touré Kunda et le stade de Mbour qui sont les deux clubs phares de ce département. Mbaye Diouf Dia et moi-même, nous sommes les premiers à nous réjouir de la réfection de ce stade et nous nous sommes engagés à tout faire pour préserver ce fleuron.

Publicité

Je m’étais beaucoup plaint d’avoir un terrain qui n’était pas de bonne qualité et sur lequel nous ne pouvions pas voir du beau jeu, et pourtant, les gosses parvenaient à s’en sortir.
C’est pourquoi je pense qu’avec ce terrain, le jeu va être beaucoup plus fluide, plus technique et cela va incontestablement relever le niveau de notre jeu. Je pense aussi que plus tard, sur le plan africain, nous pourrons bientôt prétendre affronter les grosses équipes et rêver de gagner une coupe africaine. J’en profite pour remercier vivement le Premier ministre de nous avoir fait l’honneur de présider l’inauguration de cette infrastructure ; de même que le président Macky Sall et le ministre des Sports pour leur politique sportive ».

©GF/lesoleil

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici