Publicité

La présence de Sadio Mane sur la liste des joueurs  sénégalais convoqués  pour la double confrontation contre l’Afrique du Sud comptant pour les qualifications au mondial FIFA 2018, malgré sa blessure, n’inquiète pas l’entraîneur des Bafana- Bafana Stuart Baxter.

Baxter a dit à la presse Sud-africain parcourue par Sport221 qu’il ne concentrera pas son énergie sur l’attaquant.

Liverpool ne le laisserait pas être appelé s’il était blessé. S’il est appelé et qu’il joue, il joue. Pourquoi devrions-nous concentrer notre énergie sur le fait que Mane joue ou non? Je pense que si Liverpool le juge en forme, ils le libéreront. Il est convoqué  parce que le Sénégal estime la rencontre  importante ” a dit le sélectionneur de l’Afrique du Sud.

S’il est là, il est là. Il a des mains, deux bras et deux jambes comme tout le monde ” renchérit-il.

Sadio Mané avait quitté le terrain blessé à la 87e minute lors de la victoire du Sénégal 2-0 face au Cap-Vert le 7 octobre 2017. Peu de temps après la sanction est  tombée. Blessé aux adducteurs, Sadio Mané serait absent des terrains pour six semaines selon son club de Liverpool.

La manche aller de la double confrontation entre les deux nations  se jouera le 10 novembre à Polokwane, le match retour devant être disputé à Dakar le 14 novembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici