Publicité

L’entraîneur de la Suneor (ligue 2), Ousseynou Sène, dont le club a signé sa première victoire, a confié à l’APS ‘’vouloir aider la ville de Diourbel à retrouver l’élite du football national’’, et ‘’confirmer’’ sur le plan personnel ses ‘’états de service’’ après son passage comme coach à l’US Ouakam.

Publicité

‘’La ville de Diourbel est une ville de football et elle a un public et des dirigeants qui méritent de jouer dans l’élite du football national’’, a expliqué le jeune technicien, resté deux ans sans entraîner.

Parlant de son séjour à Diourbel (centre), il a laissé entendre que ‘’c’est la rencontre entre deux volontés’’.

‘’Moi, je cherchais un club ambitieux pour montrer que je restais un entraîneur de football, et des dirigeants qui, après quatre ans passés en ligue 2, ont grandement envie de retrouver l’élite du football sénégalais’’, a souligné l’ancien attaquant international, titulaire d’une licence C de la Confédération africaine de football (CAF).

A la tête de la Suneor de Diourbel, 3-ème de la poule B de ligue 2 à quatre points du leader, Renaissance, le jeune technicien a loué les qualités de son président de club, Oumar Samb.

Ce dernier, dit-il, ‘’ne ménage aucun effort pour mettre les joueurs et le club dans les conditions de performance’’.

‘’Nous espérons qu’avec la victoire (2-0 dimanche) contre Santhiaba, le public, qui tardait à suivre son équipe, sera beaucoup plus présent’’, a expliqué le technicien, qui a remporté avec son club formateur, l’US Ouakam, la coupe du Sénégal en 2006.

Ousseynou Sène qui a du mal à oublier son départ du banc de son club formateur en 2009, veut prouver qu’il n’a pas perdu entre temps ses qualités d’entraîneur.

‘’Il me faut confirmer sur le banc de la Suneor que je reste un technicien, un ancien international ayant décidé de faire carrière dans le coaching’’, a indiqué l’ancien attaquant international, qui a tout laissé dans son village natal de Ouakam pour s’impliquer définitivement dans son nouveau projet.

L’ancien attaquant dont c’est le premier séjour à l’intérieur du Sénégal a assuré qu’il ne ménagerait aucun effort pour permettre à ses nouvelles couleurs de briller ‘’en raison de l’engouement de cette ville pour le football’’.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici