Publicité

S’il ne blâme pas Édouard Mendy, auteur d’une bévue sur l’ouverture du score de Leeds dimanche (0-3), Thomas Tuchel n’épargne pas Kalidou Koulibaly, expulsé en fin de rencontre.

Thomas Tuchel (entraîneur de Chelsea, battu à Leeds, 0-3) : « Kalidou Koulibaly se connaît. Avec ce genre d’erreurs, je ne pense pas que nous ayons besoin de beaucoup parler. Il sait lui-même que c’était une erreur et, honnêtement, cela n’a rien à voir avec la protection ou l’absence de protection. Tout le monde voit l’erreur, c’est une énorme erreur à un moment crucial du match (Koulibaly a été expulsé après un deuxième avertissement). Cela n’aide pas et c’est lui qui est le plus déçu parce que cela nous a coûté beaucoup aujourd’hui.

C’est un peu le reflet de la frustration, et cela ne doit pas arriver. Nous ne pouvons pas être frustrés en Premier League. C’est un pur bonheur de jouer des matches dans une telle atmosphère. Nous devrions simplement le faire et l’accepter. Ce n’est pas bien, et ce n’est pas bon. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici