Publicité

A quelques avant la clôture du mercato, Dame Ndoye était plus que jamais proche de signer un nouveau contrat en Angleterre notamment à Leicester (D1). Interpellé sur cette question, l’attaquant du Lokomotiv de Moscou dit ne pas comprendre ce qui s’est passé car n’ayant pas d’informations jusqu’à la clôture du mercato, ce lundi soir.

Zargo Touré-Le Havre bloque son transfert vers Lorient

Lorient, c’est le club où devait signer Zargo Touré pour cette nouvelle saison. Le mercato clôturé, le défenseur des Lions évoluent toujours sous les couleurs du Havre. Pour en savoir plus sur ce transfert non finalisé, IGFM a interrogé l’intéressé qui n’a pas hésité à apporter des éclaircissements « c’est mon club qui m’a bloqué car il y a de nouveaux dirigeants entre temps alors moi je voulais aller à Lorient » a expliqué l’arrière droit des Lions. Poursuivant sur cette même lancée, Zargo dit ne pas avoir de regret sur son non départ car se considérant encore jeune et qu’il lui reste deux années de contrat.

Les Lions s’entraînement à Dakar ce mercredi

Après trois séances à Saly (Mbour), les Lions de la Téranga vont retrouver la pelouse du stade Léopold Sédar Senghor ce mercredi 18h pour une quatrième séance dont la troisième ouverte au ouverte au public. Occasion les populations de la capitale sénégalaise de revoir leur équipe après deux ans.

Des Lions décontractés

Avant et après la séance de ce mardi matin, on a aperçu des Lions décontractés à quelques trois jours du premier choc face à l’Egypte. A l’image de Dame Ndoye, tout souriant, Zargo, Salif et Lamine Sané n’ont aussi montré aucun signe de pression. De même pour les autres, notamment Alfred Ndiaye, Djilobodji.

Des séances de photo avec le sponsor officiel, Orange

Avant de débuter leur séance de ce mardi, les hommes de Giresse ont eu droit à des séances de photo avec le sponsor officiel de l’équipe nationale, Orange. Un geste pour prouver encore une fois de plus son attachement à la sélection nationale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici