Publicité

L’un ne fait pas rêver son coach, l’autre a été ignoré par le sien durant le stage d’avant-saison. Maintenant ou dans un futur proche, Demba Bâ et Ibrahima Touré devront aller voir ailleurs qu’à Chelsea et Monaco.

Ils ne sont pas au chômage et même en cas de perte d’emploi, ils pourraient très vite trouver un point de chute. Là n’est pas le problème pour Demba Bâ et Ibrahima Touré, les deux attaquants sénégalais, respectivement de Chelsea et Monaco. Le souci pour eux, c’est qu’ils sont épris de leurs clubs actuels et que ceux-ci ne le leur rendent pas bien. Du moins, ils ne le leur rendent plus.
Le premier assiste, le cœur, sans doute, en morceaux, aux œillades suspectes de son coach, Mourinho, à des attaquants comme Didier Drogba et Wayne Rooney. Sans compter que le technicien portugais, venu du Real Madrid, avait clairement indiqué à son arrivée son envie de travailler avec Falcao, passé à Monaco. Justement, l’attaquant colombien, auteur de 28 buts, la saison passée, pour l’Atletico de Madrid, donne des cauchemars au second. Depuis qu’il a débarqué sur le Rocher, Touré est noyé dans l’anonymat par son entraîneur, Claudio Ranieri. Les deux attaquants sénégalais risquent de devoir aller voir ailleurs. Au pire, durant ce mercato, au mieux, au prochain.

 

REWMI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici