Publicité

Un collectif de personnes qui revendiquent leur appartenance au Jaraaf de Dakar fustigent ‘’les agissements condamnables de certains dirigeants prompts à s’invectiver par presse interposée’’ et appellent à des ruptures dans le choix des hommes devant présider aux destinées de l’équipe de la Médina.

Publicité

‘’Il faut donc changer, oser opérer des ruptures indispensables en choisissant d’autres hommes, d’autres méthodes pour enfin réussir cette ambition de grandeur dont ont rêvé les grandes personnalités qui ont bâti ce grand club il y a plus de 40 ans’’, écrivent les membres du collectif dans un communiqué reçu à l’APS.

”Ces dernières années et de manière récurrente, nous assistons à des spectacles indignes offerts par des membres de notre association qui commencent à entamer sérieusement l’image de notre club’’, relèvent-ils sans nommer les membres en question.

Le collectif appelle à ‘’l’arrêt de ce cirque et au retour aux valeurs ayant sous-tendu la marche du club pendant le premier quart de siècle’’.

Dans des entretiens avec la presse, des dirigeants du club de la Médina vainqueur de la coupe du Sénégal 2013, dont le Manager général, Ndoffène Fall et le vice-président, Me El Hadj Diouf, ont eu des échanges musclés ayant trait à la gestion des fonds générés par la participation du club de la Médina à la finale de la coupe du Sénégal.

De leur côté les membres du collectif estiment dans leur communiqué qu’il est temps ”de se remettre en question avant qu’il ne soit trop tard’’.

L’assemblée générale du Jaraaf de Dakar est prévue le 29 septembre. Ce sera l’occasion pour les délégués du club le plus titré du Sénégal de trouver un successeur au président Wagane Diouf qui a émis la volonté de passer la main après plus d’une décennie à la tête du club de la Médina.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici