Publicité

 Le Directeur technique du Casa Sports, Demba Ramata NDIAYE dont son nom figurait sur la feuille de match, ce soir, à l’occasion du premier tour des préliminaires aller de la Coupe de la CAF, a relevé un goût amer après le nul (1-1) de son équipe contre Etoile Filante de Ouagadougou.

Publicité
“C’est un goût super amer. Une poignée de nivaquine sur notre langue. Sur le visage, ça ne se voit pas, mais on a un goût amer”, a -t-il analysé en conférence de presse.

“C’est erreur de jeunesse, il faudra rectifier cela”, a ajouté Demba Ramata au sujet du penalty manqué à la dernière minute. Ce n’est pas un bon résultat, on devait engranger le maximum de points à domicile avant le retour. Pour gagner un match, il y a le talent, mais une chose qu’il ne faut pas négliger, c’est le penalty manqué. Si on avait marqué ça, on allait voyager tranquillement mais on a manqué de chance”, a expliqué le Directeur technique du Casa.

Parlant du match retour prévu dans une semaine à Bouaké (Côte d’Ivoire), Demba Ramata ne s’inquiète pas. “On s’est préparé au jeu long de l’adversaire. On va y aller avec un maigre butin mais non négligeable. Le problème de rythme c’est des deux côtés. Donc, ils ne nous dament pas sur ce côté. On n’est pas inquiet, seulement on n’a pas le maximum de temps pour travailler avec notre nouvelle vague, sur des matchs amicaux, mais c’est jouable au retour.”

A noter que l’entraîneur principal du Casa, Ansou Diadhiou, n’a pas le diplôme de la CAF pour pourvoir coacher ses hommes lors de cette campagne africaine. C’est pour cette raison que le nom de Demba Ramata Nidaye (diplômé) figure sur la feuille de match.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici