Publicité

Après près d’un mois de l’élimination du Sénégal de la CAN-2015, Alain Giresse a refoulé le sol sénégalais pour déposer son rapport à la FSF.

Publicité

Arrivé à Dakar dimanche, l’ancien sélectionneur du Sénégal a passé la journée d’hier lundi dans les locaux de la FSF. Le désormais ex-sélectionneur du Sénégal a vidé son bureau de ses dernières affaires. Selon une source digne de foi, le technicien français doit déposer son rapport d’activités au niveau de la fédé. 

«En outre, il doit libérer sa maison de fonction sise Almadies. Avant de quitter Malabo le 29 janvier dernier, Giresse  avait émis le souhait de repartir directement en France, le temps de digérer l’élimination. Il n’a pas non plus voulu revenir à Dakar qui bouillonnait de la furie des inconditionnels de l’équipe nationale», nous a-t-on soufflé. «en discutant avec lui, nous avons senti qu’il a toujours du mal à accepter ce qui lui est arrivé. Il est toujours déçu de ne pas être allé jusqu’au bout de son projet sportif. Mais, il a compris aussi que c’est l’implacable loi du métier d’entraîneur où il faut assumer la contreperformance. Il s’est plaint de n’avoir pas eu le soutien de tous. Il a peut-être le sentiment que certains souhaitaient son échec.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici