Publicité

La Ligue sénégalaise de football professionnel(LSFP) a renouvelé mercredi son contrat de sponsoring de quatre ans avec la société de télécommunications SONATEL qui, à travers sa marque Orange, la finance avec 1,555 milliard de francs CFA, a constaté l’APS.

Publicité

Le président de la LSFP, Saër Seck, et la directrice du marketing grand public d’Orange, Aminata Ndiaye, ont signé le contrat.

Mme Ndiaye a évoqué le “compagnonnage historique” de la SONATEL avec le football sénégalais et assuré la “fidélité” de la société de télécommunications à cette discipline sportive.

Le soutien de la SONATEL au football sénégalais sera étendu à la Ligue 2, au Trophée des champions (en novembre) et aux clubs qualifiés à la Ligue des champions d’Afrique.

Pour sa part, le président de la LSFP a dit qu’il était “satisfait” du renouvellement du contrat avec Orange. La LSFP travaillera à faire du contrat le liant à la société de télécommunications “un succès”.

Le soutien de la SONATEL est “une bouffée d’oxygène” pour les clubs professionnels, a-t-il souligné.

Les compétitions de la LSFP, la Coupe du Sénégal et les championnats seront baptisés Orange, durant les quatre prochaines années, en vertu du contrat de sponsoring.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici