Publicité

Les défenseurs de Nantes, notamment Papy Djilobodji et Issa Cissokho, auront la lourde tâche d’aller chercher la qualif en quart de finale de la Coupe de France au Parc des Princes face au PSG de Zlatan Ibrahimovic. Celui-ci ‘’ne fait pas peur’’ aux deux Sénégalais.

Publicité

Le match entre le Paris Saint-Germain (PSG) et le FC Nantes Atlantique sera la principale attraction des 8es de finale de Coupe de France, ce mercredi (20 heures). Et ce duel entre clubs de Ligue 1 va intéresser particulièrement les Sénégalais. Parce que les défenseurs des Lions vont se frotter au redoutable Zlatan Ibrahimovic dont les statistiques sont assez effrayantes contre le club champion de France 2001. Le site 20minutes.fr  les a d’ailleurs publiées à la veille du match au Parc des Princes. ‘’Sept buts inscrits contre l’AS Saint-Etienne en un an et demi toutes compétitions confondues.

Six (sur onze) contre les Canaris sur la même période en quatre matchs (toutes compétitions confondues)’’, note-il. Une sacrée réussite pour l’ancien attaquant de l’Inter, du FC Barcelone et du Milan. Mais cela est loin d’apeurer Issa Cissokho. ‘’Il est très imposant, il a plus de kilos que la plupart des autres joueurs. Mais, petit ou grand, je n’aurai pas peur de le fixer dans les yeux’’, dit le latéral droit des Canaris. Le jeune frère d’Aly (Aston Villa) est plutôt impressionné ‘’par la force physique’’ de l’ancien joueur de l’Ajax d’Amsterdam (Hollande).

10690075_881495421884047_5019000223526169660_n

Papy Djilobodji va une fois de plus retrouver Zlatan sur son chemin. C’est sûrement le joueur le plus fort que j’ai eu à affronter depuis que je suis pro mais il ne nous fait pas peur !’’ affirme-t-il. Le défenseur central sénégalais s’est à plusieurs reprises accroché verbalement avec Ibra. Mais l’ancien joueur de l’As Saloum admire sa malice : ‘’Tous les grands joueurs sont malins ; lui, il l’est.’’ Ce qui est sûr, le FC Nantes compte sur un Djilobodji, un Rémi Gomis et un Issa Cissokho des grands jours pour aller chercher une place en quart de finale. Vivement le duel !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici