Publicité

Plus le jour se rapproche, l’équipe nationale du Sénégal entre dans partie la plus difficile contre l’Angola avec la préparation et la mise en place d’un classement du côté des «Lions». C’est le sentiment du sélectionneur Alain Giresse.
«Les nuits sont difficiles et ne sont pas tranquilles pour l’encadrement technique pour choisir onze joueurs sur 23 bons joueurs», souligne l’ancien milieu de terrain des «Tricolores» des années 80, aujourd’hui sélectionneur des «Lions» du Sénégal.
Car dit-il, les formules sont nombreuses pour former un groupe d’autant plus que l’engagement des joueurs est cohérent au cours des entraînements et cela avec beaucoup de cœur.
«Je suis satisfait de l’ambiance du groupe, de leur harmonie, de leur comportement au quotidien», explique le sélectionneur Giresse au cours d’une rencontre entre joueurs, encadrement technique et administratif de l’équipe nationale et les journalistes.
Revenant sur le choix de la Guinée pour abriter cette rencontre après la suspension du stade Léopold Senghor, Alain Giresse se dit satisfait de l’accueil de la population guinéenne.
«Je sens un certain engouement des Guinéens et qu’il y aura beaucoup de monde au stade en faveur de l’équipe nationale», renchérit notre interlocuteur avant de souligner qu’il est un peu surpris de cette mobilisation autour des «Lions».

Publicité

 

Seneweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici