Publicité

Anderlecht s’est incliné lourdement face au Fc Bruges 5 buts à 0. Une défaite qui n’a pas été du goût des supporters du Sporting qui s’en ont pris aux joueurs notamment à Kara Mbodji, l’international Sénégalais.

Ce Dimanche soir, le RSC Anderlecht s’est fait humilier sur le score de 5-0 par le FC Bruges. Après la rencontre, plusieurs supporters d’Anderlecht ont attendu les joueurs à Neerpede et une vive altercation a éclaté entre ces derniers et le défenseur sénégalais, a ainsi révélée la Dernière Heure. Selon Kara Mbodji, les supporteurs du Sporting d’Anderlecht l’ont traité de « sale chien », ce qui a fortement déplu au géant Sénégalais « Je préfère des gens qui disent les choses telles qu’elles sont, mais poliment. Tu me traites de sale chien et ça je ne l’accepte pas.» a lâché l’international Sénégalais. Ce dernier a même menacé les supporters de leur « casser la gueule ». Ce à quoi ils ont répondu « Tu vas rien faire du tout toi, tu vas jouer au foot, c’est ça qu’on te demande. »

Le club du Rsc Anderlecht a présenté ses excuses à ses supporters, mais pas un mot sur l’incident entre Kara Mbodji avec les supporters du Sporting.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici