Publicité

 L’équipe du Sénégal, qui a connu ‘’une progression visible entre les matchs de mars et de juin’’, doit davantage maîtriser son sujet pour sortir vainqueur de son groupe de qualification, a indiqué Amadou Diop, ancien milieu de terrain international.

Publicité

‘’Quand on fait une comparaison entre ce qui a été fait à Conakry et le contenu du match de Luanda, il y a une progression’’, a dit à l’APS l’entraîneur de l’équipe nationale de beach soccer, championne d’Afrique.

Lors des prochains matchs, ”la solution doit venir d’une meilleure maîtrise du jeu”, a estimé le capitaine des Lions à la CAN 1986 relevant que les temps faibles de la sélection nationale sont encore longs.

‘’Toutes les équipes ont un temps faibles mais celui de notre sélection est encore trop long et en Angola, elle a joué par à coups’’, a indiqué Amadou Diop, plus connu sous le sobriquet de Boy Bandit.

”Avec le potentiel de cette sélection, il y a moyen de maîtriser davantage le jeu”, a-t-il analysé, appelant les attaquants à être plus concentrés.

‘’Sur le match contre l’Angola, il y avait moyen de gagner la rencontre mais nous avons pêché à ce niveau’’, a jugé l’ancien milieu de terrain international du Jaraaf de Dakar, membre du staff technique de son club formateur.

Le Sénégal, leader de son groupe de qualification avec six points, sera opposé samedi au Liberia pour le compte de la 5-ème journée des éliminatoires de la coupe du monde 2014.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici