Publicité

En conférence de presse d’avant-match, peu après l’entraînement des “Lions” ce vendredi après-midi, Bouna Coundoul n’y est pas allé avec le dos de la cuillère. Livrant ses impressions sur l’Afrique du Sud, équipe face à laquelle il a honoré sa première titularisation en sélection en 2008, le capitaine de l’équipe nationale s’est exprimé sur sa perception de la victoire. Selon lui, qu’elle soit belle ou pas, une victoire est une victoire.

 «J’ai déjà joué à deux reprises face à l’Afrique du Sud. Ils sont bien offensivement. Avec de la vivacité et de la technicité. Je pense avoir engrangé assez d’expérience depuis ma première titularisation. L’équipe et moi croyons très sincèrement que nous pouvons gagner à chacune de nos sorties dans la compétition. Pour moi, l’essentiel c’est de gagner.

Que la victoire soit belle ou pas, je m’en fous. La force athlétique de nos joueurs est un avantage certain. On veut gagner et on fera tout pour y arriver. Je parle du début à la fin avec mes joueurs sur le terrain. Je n’ai pas besoin de crier jusqu’à ce que les supporteurs m’entendent», a déclaré celui qui, depuis sa première titularisation face à l’Afrique du Sud il y a sept (7) ans, a gagné du galon et est devenu le capitaine de la sélection.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici