Cette après-midi, à 16h30, les « Lions » ont effectué leur avant-dernière séance d’entraînement avant le match contre l’Afrique du Sud, prévu vendredi. Ménagés, hier, les joueurs, qui ont pris part à la rencontre face au Ghana, ont réintégré le groupe. Loin de l’euphorie de la victoire, la bande à Bouna Coundoul s’est livré à une séance pleine de rigueur et de sérieux.
Après s’être entraînés, hier, au stade municipal de Mongomo, les hommes d’Alain Giresse se sont rendus aujourd’hui à Oyala. Cette dernière localité, située à quelques quarante (40) minutes de route, a accueilli les « Lions » pour la deuxième fois depuis leur arrivée en terre équato-guinéenne.
Au programme, les joueurs ont, entre autres, effectué une séance de conservation de ballon et un long travail devant les buts. Contrairement à ce que nous avons vu, hier, le sélectionneur national et les joueurs n’ont pas fait de déclarations. Ils s’exprimeront demain, lors d’une conférence de presse, au terme de leur galop d’entraînement qui se tiendra au stade municipal de Mongomo.