Publicité

Le sélectionneur du Congo , Claude Leroy, est venu préparer la CAN 2015 de fotball au Sénégal, en raison de son climat tempéré, affirmant notamment qu”’il fait bon”, dans ce pays, en cette période de l’année ”où les conditions sont idéales pour préparer une compétition’’.

‘’Il ne sert à rien d’aller se préparer dans une zone chaude et humide où les joueurs vont faire beaucoup d’efforts et la récupération pourrait poser un problème’’, a expliqué le technicien français, abondant dans le même sens que les sélectionneurs ayant décidé d’aller se préparer au Maroc.

‘’Je suis en phase avec Alain (Giresse) qui va au Maroc avec son groupe’’, a-t-il ajouté, confirmant que son groupe qui sera composé de 26 joueurs sera en stage à Saly Portudal, dès le 2 janvier.

‘’Nous serons dans les installations de Diambars à Saly Portudal dans des conditions agréables de préparation’’, a dit l’ancien sélectionneur du Sénégal (1988-1994)

‘’Je sais que j’aurais droit à de très bonnes installations et les joueurs seront dans des conditions idéales pour la compétition’’, a-t-il ajouté, confirmant la tenue d’un match amical contre le Cap Vert, le 10 janvier à Dakar.

Lors des éliminatoires de la CAN 2015, Alain Giresse avait préparé son équipe dans les installations de Diambars à Saly Portudal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici