L’équipe du Sénégal féminine des moins de 20 ans va jouer contre celle du Ghana, les 13 et 21 janvier, pour le compte de la quatrième et avant dernier tour des éliminatoires de la Coupe du monde de cette catégorie prévue cette année en Colombie.
Encore une nouvelle étape à franchir pour les joueuses de Mbayang avant d’espérer disputer pour la première fois de l’histoire du football féminin sénégalais la phase finale de la Coupe du Monde des moins de 20 ans. Pour le compte du quatrième tour, les Lionnes recevront les Ghanéennes, le 13 janvier, au stade Lat-Dior de Thiès à 17 h 00 GMT.
Elles se rendront ensuite au Baba Yara Stadium de Kumasi, le 21 janvier à 16 h 00 GMT, pour la manche retour. Pour cette phase, seize équipes y prendront part. Elles seront ensuite réduites à 8 qui joueront le cinquième tour qualificatif à la phase finale. Les vainqueurs des deux matchs du cinquième tour iront en Colombie. Trente-cinq équipes africaines ont participé à ces éliminatoires et seules quatre nations vont jouer la phase finale.