Publicité

Les joueurs locaux doivent travailler la vitesse et l’agressivité pour faire bonne figure sur le continent, a estimé Fidel Gomis, milieu de terrain international du Jaraaf, en commentant la défaite (0-1) de son équipe contre le Dwarfs du Ghana en préliminaires aller de la Coupe de la CAF.

Publicité

‘’Nous avons manqué d’agressivité au cours de la rencontre’’, a expliqué le milieu de terrain international dont c’était la première sortie internationale en club.

Vainqueur de la Coupe du Sénégal en 2013, le milieu de terrain qui a fait ses premiers pas en équipe nationale locale lors du tournoi de l’UEMOA, qui a eu lieu récemment à Abidjan (Côte d’Ivoire), se dit convaincu que ‘’le Jaraaf a les moyens de se qualifier pour le prochain tour’’.

‘’Sur le plan du jeu, nous avons fait le match qu’il fallait, il nous a manqué de l’expérience, de l’agressivité, de la vitesse dans le jeu’’, a-t-il dit, soulignant que pour le match retour, le Jaraaf n’ira pas en terrain inconnu.

Cela ne veut pas dire que ce sera facile, mais l’équipe du Jaraaf a toutes ses chances pour la rencontre prévue ce samedi contre cette équipe du Ghana, a-t-il par ailleurs ajouté.

‘’Avec la solidarité et l’appui du public, le Jaraaf devrait s’en sortir’’, a indiqué le milieu de terrain international.

Fidel Gomis et ses coéquipiers ont débuté ce mercredi vers midi la préparation de la manche retour par des ateliers axés sur le travail devant le but.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici