Publicité

Une rumeur fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques temps faisant état d’une qualification du Burkina Faso sur tapis vert. C’est une liesse qui s’est emparée des rues de Ouagadougou. Mais un chose est sûr, le Burkina a déposé un recours au prés de l’instance dirigeante. Recours dans lequel il ne s’agit pas d’un joueur algérien mais de l’arbitre de la rencontre.

Toujours est-il que le recours en question va porter sur l’arbitrage de la partie, qui a été dirigée par le Sénégalais Badara Diatta. Le juge central s’est en effet montré coupable de ne pas avoir sorti un carton rouge à l’encontre de Madgid Bougherra pour un tacle dangereux sur Charles Kaboré (44e minute de jeu). Ironie du sort, c’est le capitaine algérien qui va inscrire le but de la victoire au retour des vestiaires (49e).

La FIFA devra examiner ce cas, et va se prononcer définitivement sur ce probléme. Toujours est il que ces éliminatoires au Mondial se seront plus joués dans les bureaux des instances que sur le terrain.

(Avec afrik.com)

 

Galsenfoot

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici