Publicité

Amara Traoré a annoncé dimanche avoir démissionné de son poste d’entraîneur “pour créer un déclic” au sein de l’équipe médinoise qui s’enfonce dans le bas du classement de la Ligue 1 de football après une série de mauvais résultats dont la dernière défaite (0-2) enregistrée samedi aux dépens de Diambars.

Publicité

Dans un entretien avec la Radio futurs médias (RFM, privée), le technicien a annoncé qu’il avait demandé à partir “pour créer un déclic” au sein du Jaraaf qui peine à lancer sa saison avec un seul match gagné jusque-là, contre 4 défaites et 4 nuls.

Les dirigeants “ne voulaient pas” de cette démission et l’avaient refusé, “mais j’ai insisté et ils ont compris”, a indiqué Amara Traoré, ancien sélectionneur des Lions du foot et du Horoya AC (élite guinéenne).

Il a appelé le Jaraaf au rassemblement autour de son président Cheikh Seck, estimant que le club de la Médina peut compter des personnes ressources de qualité, des cadres compétents et “de grands dirigeants”.

Selon le techncien sénégalais, le Jarraf de Dakar “peut faire très mal” et engranger des résultats conformes à son ambition et à sa stature, s’il parvient à se rassembler.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici