Publicité

Parti de Sochaux en 2011 pour tenter le pari de l’étranger en Turquie, à Sivasspor plus précisément, Jacques Faty est aujourd’hui à la recherche d’un club.

Révélé au grand public lors de ses débuts à Rennes, Jacques Faty était annoncé comme l’un des plus grands espoirs français au poste de défenseur central. Un statut confirmé par un transfert à l’Olympique de Marseille. Mais très vite, l’international sénégalais va connaître ses premières déceptions.

Poussé vers la sortie à l’OM, il parvient malgré tout à rebondir du côté de Sochaux. Dans le Doubs, il restera trois saisons avant de plier bagage en 2011 pour filer en Turquie, à Sivasspor plus exactement. Une aventure qui n’a pas duré longtemps. Après dix-sept matches de Super Lig au compteur, l’ancien Lionceau a aujourd’hui quitté le club dans la discrétion la plus totale.

Un coup dur pour un joueur qui n’a que 28 ans. Que faire aujourd’hui pour lui ? Selon nos informations, le défenseur se serait rendu au Qatar avec un proche afin de faire des essais et trouver ainsi un club. Mais pour le moment, nul ne sait s’il a convaincu des dirigeants. Avis aux amateurs.

 

Source: Footmercato

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici