Publicité

L’équipe équato-guinéenne à travers son entraîneur et son capitaine, a tenu à présenter ses excuses après les incidents ayant émaillé la demi-finale perdue contre le Ghana.

Publicité

‘’Je ne suis pas content de l’attitude des supporters, l’arbitre a fait son travail et l’équipe ghanéenne a fait un beau match’’, a expliqué Esteban Becker, le sélectionneur du Nzalang en conférence de presse.

A sa suite, son capitaine Emilio Nsue a abondé dans le même sens préférant s’excuser des débordements notés au cours de la rencontre.

‘’Nous présentons nos excuses après les incidents ayant émaillé la rencontre’’, a rajouté le capitaine de l’équipe équato-guinéenne battue 0-3 par celle du Ghana, ce jeudi en demi-finale de la CAN 2015.

Les incidents avaient commencé après le penalty sifflé à la 42-ème minute et transformé par Jordan Ayew.

Le Ghana a marqué un second but par Mubarak Wakaso à la fin de la première période.

Mais les joueurs ghanéens ont été obligés de s’abriter derrière sous les boucliers des policiers pour aller rejoindre les vestiaires à la fin de la première période.

Le but d’André Ayew à la 74-ème minute a redoublé l’ardeur des supporters équato-guinéens qui se sont mis à bombarder la pelouse et la tribune des supporters ghanéens.

Des jets de projectiles ayant occasionné une interruption de plus d’une trentaine de minutes pour évacuer les supporters ghanéens et équato-guinéens.

La partie a finalement repris mais aucune des deux équipes n’a marqué de but dans ces ultimes minutes de la rencontre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici