Publicité

Les joueurs de l’équipe nationale du Sénégal, qui se sont qualifiés samedi pour les barrages de la Coupe du monde 2014, devront prendre leur mal en patience pour percevoir leurs primes, qu’ils n’ont pas perçues à la fin de la rencontre.

Publicité

“Les joueurs attendront pour pouvoir recevoir leurs primes”, a annoncé
Me Augustin Senghor, le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), appelant les autorités à “plus de diligence” dans la motivation des joueurs.

“Ce soir, malgré la difficulté, ils ont fait preuve de courage et d’abnégation pour aller chercher la victoire et la qualification. Et ils méritent d’être accompagnés”, a souligné le président de la FSF.

Il a ajouté : “Pour ces deux matchs, qui nous restent en vue de la qualification au Mondial, ces joueurs ont besoin d’être motivés.” Il fait ainsi allusion aux barrages, qui se profilent à l’horizon.

Me Augustin Senghor a salué le comportement des joueurs qui n’ont pas réclamé leurs primes et interpellé les autorités à “plus de diligence”.

“Ce soir, nous avons vu que les Ougandais avaient mis le paquet, en amenant des supporters et en mettant leur équipe dans de très bonnes conditions”, a encore dit le président de la FSF, faisant état de la présence de trois ministres ougandais dans la tribune officielle.

Aux côtés des officiels ougandais, des supporters des Cranes et une vingtaine de journalistes avaient pris un avion spécial affrété par les autorités de leur pays.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici