Publicité

Ça commence mal pour le club fanion de Ziguinchor dans son stade récemment retapé et inauguré.

Publicité

Le Jaraaf plus réaliste l’a renversé, hier, dans cet antre, sur la marque (1-0), en match comptant pour la 11ème journée de la Ligue 1 Orange C’est la deuxième défaite consécutive, en seulement quatre jours, pour le Casa Sports, autant de succès pour les visiteurs qui sortent la tête de l’eau, après un mauvais temps avec Amara Traoré. Le Casa Sport a dominé la première partie de cette rencontre, mais a eu du mal à concrétiser ses avalanches d’occasions, devant un Jaraaf attentif. Plus réaliste, le club de la Medina n’a pas vendangé son unique occasion (59’).  Pape Sassy Diallo, d’un corner bien ajusté, a fait la différence. Le Jaraaf a aussitôt changé son jeu et imposer sa suprématie pour maintenir le score à la fin du temps réglementaire.

Simon Kabou, entraineur adjoint du Casa Sports, a exprimé sa déception, à la fin de la rencontre. «Je suis très désolé pour le public venu massivement nous supporter. C’est la loi du sport, il y a un vainqueur et un vaincu. Ce soir, le Jaraaf était motivé que nous. On a préparé ce match dans les terrains sablonneux, ce qui nous a porté préjudice. On ne baisse pas baisser les bras. On va continuer à travailler», a-t-il confié aux journalistes.

Pour  Amadou Diop, coach du Jaraaf, la mission est pleinement accomplie. «On était venu chercher le nul, on décroche une victoire, tant mieux. On s’en félicite. On a du chemin à faire encore. Mes joueurs se sont bien comportés dans cette rencontre», a-t-il jubilé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici