Publicité

L’AS Pikine, distancé d’un seul point par les leaders actuels du championnat, va « jouer crânement ses chances », à cinq journées de la fin du championnat, dans l’espoir de gagner son premier titre de champion en Ligue 1, a indiqué à l’APS son premier vice-président, Habib Faye.

« Tout le monde est mobilisé et focalisé sur cet objectif et nous sommes conscients que ça nous permettre de changer la face du football dans notre ville », a expliqué ce responsable du club de la grande banlieue dakaroise.

« Cette bonne passe dans la course à la première place a réveillé les énergies et permis d’aplanir beaucoup de différends », a-t-il dit, soulignant que le président du club Modou Fall est ainsi revenu à de meilleurs sentiments après avoir menacé de quitter la tête de l’équipe.

« Les supporters et tous ceux qui aiment l’AS Pikine, ont compris que le moment n’est pas à la division, mais à unir les forces pour aller conquérir ce titre. L’AS Pikine, par conséquent, ne ménagera aucun effort pour l’atteinte de cet objectif », a-t-il par ailleurs ajouté.

« La conquête du titre boostera l’AS Pikine et lui permettra d’atteindre plus facilement son objectif de mise en place d’un club d’élite dans la banlieue », a assuré Habib Faye. Selon lui, la mairie de Pikine ainsi que les autorités politiques adhèrent à ce projet.

D’ailleurs, a-t-il relevé, la rénovation de l’aire de jeu du stade Alassane Djigo, qui se trouve actuellement « dans un très mauvais état », entre dans ce cadre, a ajouté le premier vice-président de l’AS Pikine.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici