Publicité

Le Stade de Mbour, relégué en Ligue 2 à l’issue de la précédente saison, a bien lancé son Opération Remontée dans l’élite en remportant, ce lundi, son premier match en clôture de la 1ère journée face à l’US Ouakam (2 – 1). Juste avant ce match placé sous le signe de la réconciliation suite aux terribles évènements survenus entre supporters des deux clubs en finale 2017 de la Coupe de la Ligue, les joueurs des deux camps ont posé ensemble autour d’’une pancarte sur laquelle on pouvait lire « Paix et tranquillité, voilà le bonheur ».

Publicité

  Sur la pelouse du stade Fodé Wade de Saly, on ne s’est pour autant pas fait de cadeau, chacun bataillant ferme pour décrocher la victoire qui est finalement allée aux Stadistes qui occupent du coup la première place du classement. Mais, ils ne sont pas seuls, puisque la Renaissance de Dakar qui s’est imposée sur le même score face à la Sonacos est co-leader.

  Tous les résultats de la 1ère journée : Stade de Mbour – US Ouakam 2 – 1 ; Renaissance – Sonacos 2 – 1 ; Wallidaan – Demba Diop FC 1 – 0 ; Amitié FC – Port 1 – 0 ; Oslo FA – Keur Madior 0 – 0 ; Duc – Thiès FC 0 – 0; Jamono – NGB Niary Tally 0 – 0

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici