La Renaissance de Dakar (20 points), qui a perdu sa position de leader de la poule B en ligue 2, dimanche dernier au profit de Suneor (21 points), sera en danger, vendredi, contre Dahra, pour l’ouverture de la 12-ème journée.
L’équipe dakaroise, qui a longtemps fait la course en tête de sa poule, doit affronter une équipe de Dahra qui a repris du poil de la bête et qui lutte pour sa survie en ligue 2 alors qu’elle vient de subir son premier revers (0-1) contre Teungueth FC.
Quant à Dahra, après avoir réussi un nul (1-1) contre la Jeanne d’Arc lors de la 10-ème journée, elle a battu le Dakar-Sacré Cœur 2-0, dimanche dernier.
Cette rencontre Renaissance-Dahra sera suivie de DSC-Santhiaba où la défaite est interdite pour les deux formations qui vont lutter jusqu’au bout pour leur survie.
Dans la poule A, la 12-ème journée va démarrer samedi, avec les duels à distance entre le Stade de Mbour, leader avec 17 points (+5) et le Ndiambour de Louga, 2-ème avec 17 points (+4).
L’équipe fanion de Mbour ira jouer à Thiès contre le CNEPS, tandis que le Ndiambour recevra, dimanche au stade Wattel, l’ETICS en course aussi pour la montée.
[colored_box color=”eg. blue”]
Voici le programme de la 12-ème journée :
Poule A :
– Samedi : RS Yoff-HLM, CNEPS-Stade de Mbour
– Dimanche : Yakaar-Saloum, Ndiambour-ETICS
Poule B:
– Vendredi : Renaissance-Dahra, DSC-Santhiaba
– Dimanche : Bargueth-Teungueth FC, Jeanne d’Arc-Suneor
[/colored_box]
©APS