Publicité

Le sélectionneur de la formation sénégalaise de football publie aujourd’hui la liste des «Lions» qui sont chargés de la périlleuse mission de venir à bout dans dix jours (le 16 novembre prochain), des tenaces «Éléphants» de la Côte d’ivoire.

Et même si l’on sait que le Français n’a pas pour habitude de chambouler son groupe, ce charpentier de formation puis reconverti dans le football, pourrait toutefois opérer quelques aménagement structurels suite à la débâcle ivoirienne.

Ainsi, nos confrères du quotidien L’Observateur pensent à l’improbable retour de Demba Ba, à l’arrivée surprise de Baba Diawara (FC Séville), mais aussi au retour en compétition de Mame Birame Diouf qui avait été remplacé par Ibrahima Baldé, suite à une blessure.

La short-liste des candidats à l’entrée dans la tanière pourrait également s’allonger au niveau de la défense et de l’entrejeu, avec peut-être Souleymane Diawara pour la stabilisation et le renforcement de l’ossature défensive, et au milieu, l’arrivée de Pape Kouly Diop.

 

Seneweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici