Publicité

Le capitaine des Lions du Sénégal, Mohamed Diamé dans un entretien publié dans le quotidien sportif, Stades, a nié l’existence d’un boycott des entraînements indiquant qu’une telle attitude ne leur a jamais traversé l’esprit.

Publicité

Personne n’a boycotté l’entraînement mais les discussions autour de la reprogrammation de la rencontre (Liberia-Sénégal de samedi à dimanche) a pris le temps de la séance, a déclaré le capitaine des Lions soulignant que tout le monde sait l’importance du maillot national.

‘’Il ne faut pas que les gens essaient de torpiller l’image du groupe’’, a averti le capitaine des Lions.

Si les Lions n’ont pas boycotté la séance de ce mardi, il reconnait toutefois l’accumulation de frustrations tout au long de la préparation de l’équipe nationale du Sénégal.

‘’Depuis le début du regroupement, il y a eu trop d’accumulation de problèmes, on a non seulement effectué plus de 10 heures de voyage, moins de 24 heures après un match, pourtant on a dit qu’il y avait 300 millions de francs cfa que l’Etat du Sénégal a débloqué pour ce périple afin qu’on soit dans de bonnes conditions, mais nous, on ne sait pas comment ces fonds là ont été utilisés’’, a explicité le capitaine des Lions soulignant que plus que tout le monde, les joueurs ont envie d’aller à la coupe du monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici