Publicité

L’arrivée de Rivière à Newcastle ne fait pas du bien à Papiss Cissé. Avec ce transfert, l’attaquant sénégalais doit à nouveau faire face à la concurrence en attaque. Doit-il quitter ? Réponse en deux temps.

Publicité

Rivière un sérieux concurrent

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. La signature d’Emmanuel Rivière à Newcastle fait certainement du bien aux supporters des Magpies et à Alan Pardew, le manager du club, souhaitant sans doute avoir un groupe plus compétitif. Pourquoi ? Le Français avait été l’une des belles surprises de la saison de l’As Monaco, terminant deuxième derrière le Paris Saint-Germain. En effet, ses 13 buts avec le club du Rocher, ont fait du joueur de 24 ans un sérieux concurrent pour Papiss Cissé sans oublier qu’il est talentueux et athlétique. Du coup, son arrivée ne devrait pas plaire à l’ancien capitaine des Lions qui espérait se retrouver sur le front de l’attaque depuis  le retour de prêt de Loic Rémy aux Queens Park Rangers. L’ancien capitaine des Lions, qui a passé ses vacances

Actuellement en convalescence après une blessure ayant nécessité une opération, en fin de saison, Papiss doit songer à partir s’il veut revivre les années de gloire lors de ses débuts à Newcastle. Mais vers où ?

Quitter pour aller où ?

Une question qui aura du mal à trouver sa réponse car pour l’heure, l’ancien buteur de Metz n’a véritablement pas de touches importantes comme ses partenaires (Demba Bâ au Besiktas, Mame Biram à Stoke) en sélection. Au vue de sa saison calamiteuse, le Magpie risque de demeurer encore au moins une saison supplémentaire à Newcastle car aucun club ne semble s’intéresser voire prêt à débourser une grosse somme pour s’attacher à ses services. Même si Besiktas avait aussi manifesté son intérêt avant de se rabattre sur Demba Bâ. Point d’interrogation sur sa prochaine destination.

 

iGFM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici