Publicité

Modou Sougou, dans quel état d’esprit êtes-vous avant le choc de dimanche soir contre le PSG ?
Ça va un très gros match. On a hâte de pouvoir montrer que l’on peut rivaliser avec cette équipe parisienne. Ils sont très forts, ils ont des joueurs de très haut niveau. Mais il ne faut pas nous sous-estimer. On va là-bas pour faire un résultat. La victoire n’est pas impossible.

Que représente ce match ?
Tout le monde a envie de jouer une affiche d’un tel niveau. En Afrique, tout le monde en parle. C’est un match qui est regardé partout dans le monde. Un duel entre deux des meilleures équipes françaises.

Avez-vous peur de cette équipe parisienne, qui compte dans ses rangs Zlatan Ibrahimovic ou encore David Beckham ?
Non, on n’a peur de personne. On n’est pas un club de seconde zone. C’est l’OM !

Vous n’êtes pas parti pour débuter la rencontre. Comment abordez-vous ce Clasico ?
Je suis encore en découverte. Je suis arrivé il n’y a pas si longtemps. Mais j’espère quand même pouvoir faire quelque chose contre le PSG. Je risque d’entrer dans les vingt dernières minutes. Si c’est le cas et que le match est encore indécis, j’espère pouvoir faire basculer le match. Le coach me demande de jouer mon jeu, de percuter. Sans me prendre la tête. Si j’en ai l’occasion, je vais essayer d’apporter un plus et d’être à la hauteur de la confiance du coach. J’ai encore beaucoup de choses à montrer et je compte bien le faire.

 

football365

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici