Publicité
«Le stade Demba Diop est une véritable bombe à retardement ». L’alerte est de Saer Seck, à l’issue de la phase-aller du championnat de Ligue 1.
Le président de la Ligue professionnel estime que le stade Demba Diop, qui vient ainsi d’étrenner ses cinquante ans est  en  danger avec les installations électriques. «On s’est rendu compte aussi de l’état de délabrement. L’état des infrastructures telles que Demba Diop qui est le temple du football est dans une situation qui  est totalement inacceptable .

La situation dans lequel se trouvent les installations électriques de Demba Diop est une bombe. Derrière les tribunes découvertes, il y a un village et un certain nombre de choses qui sont totalement inacceptables. On ne va quand même pas attendre qu’il ait une catastrophe pour envisager de le détruire », se plaint-t-il avant de rappeler les actions qui ont été entreprises par la Ligue Professionnelle pour améliorer l’éclairage du terrain de football.

Publicité

«Nous avons eu cette démarche volontariste d’améliorer le niveau de l’éclairage du stade Demba Diop qui est passé dans un premier temps d’ampoules éclairant à bougie. Il y a 36 ampoules qui sont fonctionnelles.  Pour améliorer le niveau d’éclairage, nous essayons de les porter à 46 les », a-t-il indiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici