Publicité

Un  des attaquants en forme en ce début de saison (buteur dimanche en championnat de Turquie), Moussa Sow revient sur trois points essentiels. Ses sentiments de revoir le 12e homme et son exigence puis son nouveau rôle après l’absence de Demba Bâ.

Publicité

Quels sont vos sentiments après un retour au pays quand on sait que vous étiez resté pendant presque deux ans sans jouer à Dakar ?

C’est toujours un grand plaisir de retrouver son public après longtemps sans jouer à domicile. Je pense que le public restera toujours fidèle à sa mission, c’est-à-dire nous pousser vers le succès même si l’Egypte reste une grande nation de football.

Effectivement, vous parlez d’un public exigeant qui demande un résultat immédiat. N’avez-vous pas de pression là-dessus ?

On le sait. Je pense que si le public réagit de cette manière c’est tout simplement parce qu’il aime son équipe c’est tout et qu’il veut qu’elle remporte ses matchs. N’empêche, de notre côté, on donnera le maximum pour oublier ce qui s’est passé dernièrement.

On est conscient de ce qui nous attend, nous avons une mission mais le plus important c’est d’aller à la CAN. Donc, nous comptons faire plus pour satisfaire le peuple, mais nous n’avons pas de pression pour une probable réaction du public.

Avec l’absence de Demba Bâ, ne vous voyez pas comme le leader de l’attaque pour ces deux premières journées ?

Vous savez, Demba Bâ, c’est quelqu’un d’important pour l’équipe. Mais son absence ne chance rien quand à mon rôle dans l’équipe. Je pense que j’ai toujours été là pour le Sénégal que ce soit en tant que cadre ou pas. Je pense que Moussa restera Moussa.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici