Publicité

Le premier adjoint au maire de Ziguinchor (Sud), Seydou Sané, a été élu lundi soir nouveau président du Casamance sporting club (Casa Sports), en remplacement de Nouha Cissé, démissionnaire.

Sané, qui est inspecteur de l’éducation, a été élu par acclamation par les 25 membres du nouveau bureau lors de la réunion du comité directeur du club fanion de Ziguinchor.

Le président de l’Agence régionale de développement (ARD) de Ziguinchor, Boubacar Sonko, a été élu premier vice-président chargé du partenariat.

L’opérateur économique et adjoint au maire de Ziguinchor, Samba Gackou, lui, hérite du poste de deuxième vice-président chargé des finances.

Yves Olivier Kassoka, qui était dans le bureau sortant, se voit attribuer le poste de troisième vice-président chargé des relations avec la Fédération sénégalaise de football (FSF).

Siaka Bodian a lui aussi été reconduit dans ses fonctions de secrétaire général du Casa-Sports.

Le nouveau bureau du comité directeur est marqué par l’arrivée de l’ancien international de football sénégalais, Aliou Cissé, qui occupe désormais les fonctions de président de la section football.

Le président démissionnaire du Casa Sports, Nouha Cissé, avait justifié son départ du Casa sports par ‘’la méchanceté humaine’’ dont il se disait victime.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici