Publicité

Des supporters sénégalais plus connus sous le nom de 12e Gaïndé devraient quitter ce mercredi pour rallier Casablanca par la route pour donner un coup de main à l’équipe nationale du Sénégal face à la Côte d’Ivoire, ce samedi.
Mais à la dernière minute, ces derniers restent toujours dans la capitale sénégalaise à la grande surprise de tout le monde, malgré le tintamarre que la fédération en a fait sur ce volet.

Interrogé par nos confrères de la Radio futurs médias dans le journal de la mi-journée, le président des supporters n’a pas manqué de cacher son amertume sur le dernier développement de cette affaire, tout en parlant d’un problème logistique. «Une fois sur les lieux de rendez-vous, nous avons été informés par les responsables de la fédération sénégalaise de football que les bus qui devraient nous transporter ne sont pas disponibles», informe Issa Laye Diop.

Du côté des fédéraux, le président de l’Asac de Ndiambour par ailleurs chargé de marketing à la fédération dont il rappelle la promesse. «Au niveau de la fédération on avait émis le souhait de transporter plus de 300 supporters vers Casablanca par voie terrestre, mais il se trouve qu’à la dernière, notre vœu ne s’est pas encore réalisé», dit Gaston Mbengue sur les ondes de la même radio.

SENEWEB

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici