Publicité

La finale de la Zone 2 de Guédiawaye entre les ASC Santhie Bi et Jamono 2, rejouée ce lundi au stade Amadou Barry, s’est encore terminée en queue de poisson.

Décidément, entre Santhie Bi et Jamono 2, c’est une histoire de “je t’aime, moi non plus”. Aprés leur premiére confrontation en finale, gâchée par des pratiques mystiques suivies de violence, le scénario s’est reproduit hier, Lundi.

Pourtant, rien ne présageait une tournure aussi catastrophique des évènements  Le match avait débuté sous de bons auspices avec Mouhamadou Cissé ouvrant le score pour Santhie BI, qui gardera l’avantage jusqu’à la pause.

En seconde période, aprés 10 minutes de jeu, l’histoire de la chaussure usée refait surface. Au fait, un des joueurs de Jamono 2 est allé recupérer la chaussure usée au niveau de la cage adverse . Furieux, le gardien Adama Ousmane Ly de Santhie Bi donne un coup de poing à un autre joueur et se fait expulser.

La partie va reprendre 12 minutes plus tard. Ironie du sport, Jamono 2 égalise par Khadim Fall. Santhie Bi sera réduit à 9 aprés l’expulsion d’Amadou Guéye pour anti-jeu. C’est là que tout à déborder. La rencontre sera interrompue par des jets de pierres, occasionnant un sauve-qui-peut génial.

Cette finale mérite d’elle d’être rejouée? La CQPR de la zone appréciera.

 

Stade

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici