Publicité

En perdant son brassard de capitaine pour se retrouver sur le banc, Mohamed Diamé a perdu sa place dans le onze de départ du sélectionneur national, Alain Giresse. Un choix que tente d’expliquer l’intéressé.

Publicité

« C’était un moment où tout le monde attendait de jouer, mais je pense que le coach a été juste dans ses choix en prenant les joueurs qui étaient plus en forme que moi ». Comme face à la Côte d’Ivoire au Maroc (1-1), Alain Giresse avait mis sur le banc Mohamed Diamé, en remettant le brassard de capitaine à Bouna Coundoul. Vendredi face à l’Egypte, le sélectionneur a remis le même coup et le choix a été payant.

Le nouveau joueur de Hull City a été préféré cette fois à Cheikhou Kouyaté auteur d’un match pas mal. Une performance que Diamé reconnait avant d’espérer travailler dur pour revenir en force : « On a été costaud au milieu avec Cheikhou et Idy  (Idrissa Gana Guèye) et finalement, tout s’est bien passé. J’espère réintégrer le onze de départ car c’est le souhait de tout un footballeur », a dit l’ex-capitaine des Lions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici