Publicité

Le co-meilleur buteur de la Ligue 1 sénégalaise, édition 2012-2013, a parapher un contrat de 2 ans avec le champion en titre, Diambars. L’ancien ngorois a tenu à expliquer son choix «Quand Diambars s’est signalé, mes proches m’ont conseillé de choisir ce club, surtout que l’équipe va jouer la Ligue africaine des champions. Et ça sera une bonne vitrine pour moi»,  confie le joueur dans un entretien avec Waasport.

Publicité

Le coup de file de Saer Seck qui a tout changé.

Alors qu’il s’apprêtait à signer avec le Jaraaf de Dakar, Fine Bop revient sur sa décision à cause d’un coup de fil de Saer Seck reçu par ses fréres. Le président de Diambars aurait fait part de son intêret pour le buteur ngorois: «J’ai failli signer au Jaraaf.  On était d’accord sur  le principe. Mais Saër Seck a appelé mes frères entre-temps pour qu’ils me persuadent de signer à Diambars» a t-il dit.

J’avais honte de dire à la population de Ngor …”

Elhadji Fine Bop se dit un peu deçu vu ses performances réalisées la saison passée. En effet, il s’attendait à signer dans un club européén à l’instar des autres joueurs récompensés en Ligue 1. «Je pensais que les meilleurs buteurs avaient de grandes chances de partir en Europe, mais malheureusement, ce n’est pas mon cas», dit-il avec un brin d’amertume. «Je vais maintenant rester (en Ligue 1) et confirmer cette saison avec Diambars», ajoute le natif de Thiès.

Trés attaché au club ngorois, Fine Bop dit n’avoir pas pu dire au revoir à la population ngoroise et à son président, qui le considéré comme un fils: «J’avais honte de dire à la population de Ngor  et au président du club Rémi Jutaux, qui me considérait comme son fils, que j’allais quitter. J’ai dit au président que j’avais un baptême à Thiès et j’en ai profité pour prendre mes bagages et partir du moment où mon contrat  d’un an avec Ngor (son deuxième bail) était fini». (Avec Waasport)

 

Galsenfoot

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici