Publicité

Le Jaraaf, club champion du Sénégal, affûte ses armes pour la saison 2018-2019 qui démarre le 4 octobre prochain. Les Verts et Blancs ont repris ainsi le chemin des entraînements, ce lundi 27 août, au stadium Iba Mar Diop.

« Nous y serons durant toute cette semaine pour permettre aux anciens joueurs de reprendre mais surtout donner l’opportunité aux joueurs qui aimeraient porter les couleurs du Jaraaf de pouvoir montrer leur savoir-faire afin que nous puissions les intégrer dans le groupe », détaille le Secrétaire général du Jaraaf, Léonard Diagne, contacté par la Rfm.

Mise en place d’un comité Coupe d’Afrique

Les Verts et Blancs qualifiés pour la Ligue des champions africaine après leur sacre de la dernière saison, l’officiel du club de la Médina annonce la mise en place d’un comité Coupe d’Afrique. « Nous avons une seule compétition qui viendra s’ajouter à notre programme initial, souligne Diagne, sur les mêmes ondes. C’est la Coupe d’Afrique, nous allons mettre en place incessamment un comité et pouvoir l’intégrer dans notre programme global. »

Le Jaraaf qui vise le podium pour la prochaine saison, a décidé de maintenir le coach Malick Daff sur son banc, informe le Secrétaire général du club.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici