Les Lions du football, victorieux des Pharaons d’Egypte, vendredi à Dakar, espèrent enchaîner avec une deuxième victoire mercredi aux dépens du Bostwana, son prochain adversaire, à l’occasion de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2015, a indiqué le défenseur sénégalais Modou Kara Mbodj.
“Je pense qu’on a fait l’essentiel en gagnant notre premier match. Nous allons nous concentrer sur le match contre Botswana qui sera aussi un match difficile. L’objectif va également consister à empocher les trois points”, a-t-il déclaré à des journalistes, en zone mixte, à la fin du match contre l’Egypte.
Le Sénégal s’est imposé (2-0), vendredi, à Dakar, face à l’Egypte, en match comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2015, prévue au Maroc.
Mame Biram Diouf (17e) et Sadio Mané (45e) ont inscrit les buts des Lions. La ”solidarité” entre les joueurs sénégalais a fait la différence au cours de cette rencontre, selon Kara Mbodj.
L’équipe nationale se déplace se déplace mercredi à Gaborone, au Botswana, pour sa deuxième sortie contre l’équipe nationale.
“Ce match va changer beaucoup de choses, l’état d’esprit. Je pense qu’on est plus confiant après cette victoire. C’était très important de débuter par une victoire”, a ajouté Kara Mbodj.