L’international sénégalais Sadio Mané a dévoilé les raisons qui l’ont poussé à opter pour le club saoudien Al-Nassr lors de cette fenêtre des transferts estivale.
« Ma famille m’a encouragé à venir en Arabie-Saoudite surtout qu’il s’agit d’un pays musulman » a-t-il lancé dans une déclaration accordée au site officiel de la Saudi Pro League, connue sous le nom de Roshn Saudi League.
« Ma mère a été très contente et a insisté pour que je choisisse l’offre d’Al-Nassr.. C’est très important pour elle de pouvoir jouer dans un pays musulman comme l’Arabie-Saoudite » a-t-il poursuivi.
Al Nassr est en finale de la Coupe Arabe des Clubs champions pour la première fois de son histoire #SM17⚡️ pic.twitter.com/USPdm8EXl6
— Galsenfoot (@Galsenfootsn) August 9, 2023
« La présence de Cristiano Ronaldo était aussi pour quelque chose.. C’est l’un des meilleurs joueurs dans l’histoire du football mondial » a-t-il conclu.
Agé de 31 ans, le natif de Bambaly tentera de retrouver son meilleur niveau, lui qui a été l’auteur d’un passage raté avec le Bayern Munich lors de la saison écoulée.
Sadio Mané aura l’opportunité d’évoluer dans un championnat qui regorge de joueurs confirmés.