Publicité

Le Casa Sport a enregistré un renfort de taille en la personne de Stéphane Badji. Le milieu de terrain international sénégalais qui fait son retour dans le club du Sud a faim. Il a fait savoir qu’il n’est pas venu en vacance. « C’est une fierté pour moi de revenir là où tout à commencer, à Casa Sports, mais je ne suis pas venu en vacances. Je suis motivé à aider le club à reprendre le fauteuil du leader et à gagner le championnat ».

L’ancien jouer de Basaksehir qui a été présenté hier dimanche aux supporters veut tout gagner. « Je viens de signer un contrat et je compte tout donner afin de tout gagner avec le Casa Sport. Je sais que je serai attendu », a-t-il confié dans l’entretien accordé à Dakar 24info.

Selon lui, il y a d’excellents joueurs dans le club et avec son expérience, il dit pouvoir réaliser une très belle saison. « J’ai longtemps été là sans jamais gagner le championnat du Sénégal, donc c’est une motivation de plus, un objectif personnel de remporter ce titre avec le Casa Sport », a-t-il soutenu.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici